Le Studio Bagel dévoile le premier épisode de « Hot Ones », un talk-show dont les invités répondent aux questions tout en ingérant des sauces de plus en plus piquantes. Un format adapté d’une émission américaine.
Des personnalités, des confessions, du poulet frit… et des sauces bien trop piquantes. C’est le concept de Hot Ones, le nouveau talk-show diffusé sur YouTube par le Studio Bagel et porté par Kyan Khojandi. Pour le premier numéro de cette adaptation d’un concept américain, le comédien reçoit son confrère et ami Jonathan Cohen.
L’idée est simple: l’ancien acteur de Bref interviewe des personnalités autour d’une table sur laquelle sont disposés des morceaux de poulet frit, ainsi que dix sauces piquantes classées de la moins forte à la plus forte. À chaque question la puissance des sauces va croissant sur l’échelle de Scoville qui classe les piments, du poivron au piment Habanero, le plus fort du monde.
En pleine promotion de la suite de sa série La Flamme, intitulée Le Flambeau, Jonathan Cohen lutte pendant une demi-heure pour répondre aux questions de Kyan Khojandi tandis que sa langue « cuit à 220 ».
Une institution aux États-Unis
Hot Ones a vu le jour en 2015 aux États-Unis. Ce programme animé par Sean Evans diffuse actuellement sa 17e saison et a récemment dépassé le stad
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Bfmtv.com – https://www.bfmtv.com/people/hot-ones-kyan-khojandi-cuisine-jonathan-cohen-dans-une-interview-tres-pimentee_AN-202204150299.html